Description
Shifter SG Plug and Play CORDONA PQ8
– Permet de passer les vitesses sans couper les gaz .
Plus besoin de choisir entre un capteur « push » ou » pull » grâce au nouveau capteur « Strain gauge » qui fonctionne dans les 2 sens. Montage en option du shiflight qui se règle très facilement sur le boitier.
Rapport qualité/prix exceptionnel et qualité suédoise.
HONDA, KAWASAKI, KTM, SUZUKI, TRIUMPH, YAMAHA
HONDA:
CBR 600 F 1999-2006
CBR 600 RR 2003-2021
MOTO2 -2018
CBR 900 RR 2000-2003
CBR 1000 RR 2004-2016
VFR 1200 2010-2017
VFR1200X 2012-
KAWASAKI:
ZX 6 R 2000-2016
ZX6R 636 2002-2016, 2019-2020
ZZR 600 2005-2007
Z750 2004-2013
Z 750 R 2011-2013
Z800 2013-2016
ZX 9 R 1998-2003
Z900/RS 2017-2021
Z1000 2003-2020
Ninja 1000 SX/Z1000 SX 2011-2021
ZX 10 R 2004-2015
Versys 1000 2012-2020
ZX 12R 2000-2006
ZX 14R 2006-2017
ZZR 1400 2006-2020
GTR 1400 2010-2016
Concours 14 2008-2017
KTM:
RC8 2008-2015
1190 Adventure 2013-2016
SUZUKI:
GSR 400 2006-2015
Bandit 600 2007-2015
GSR 600 2006-2011
GSXR 600 1996-2016
GSX 650F 2008-2016
GSR 750 2011-2016
GSXR 750 2000-2016
GSX-S 750 2017-2021
GSXR 1000 2001-2021
GSX-S 1000/F 2015-2020
Bandit 1250 N/S 2007-2017
GSX 1250FA 2010-2017
B-King 2007-2011
GSX1300R Hayabusa 1999-2017
TRIUMPH:
675/R Daytona 2006-2016
675/R Street Triple 2007-2016
Tiger 800 2011-2019
1050 Speed Triple 2005-2018
Tiger 1050 2007-2020
YAMAHA:
R6 2006-2021
R6 2004-2005 = attention, il est nécessaire d’effectuer un branchement sur un + après contact (ailleurs que sur les bobines).
MT07/Tracer 2014-2021
FZ8 2010-2016
FZ9 2014-2017
MT09/Tracer 2014-2021
FZ1 2006-2015
MT10 2016-2020
R1 2000-2014
FJR 1300 2013-2019
VMax 1700 2009-2016
Pour toutes motos équipées équipées de bobines crayon DENSO ou MITSUBISHI (japonaises et TRIUMPH récentes)